Réalisatrice, scénariste, monteuse, auteur-compositeur-interprète, comédienne, peintre et photographe... Benzedrine est l’essence même de la touche à tout. 

Après une maîtrise de cinéma (Paris VII) et un passage de sept ans au sein de l'association l'Art Seine (au F.I.E.A.L.D. et à KaméraSutra), elle officie en tant que script doctor pour Europacorp et monteuse pour l'agence CAPA avant de se tourner vers l'écriture de scénarios et la réalisation de courts-métrages et de clips, notamment  avec le projet « One Month One Song. » 

En 2006 elle rejoint l’équipe de journalistes du magazine « Brazil - le cinéma sans concession » pour lequel elle travaille pendant quatre ans en tant que critique et intervieweuse.

le magazine Never established revient en force et en version web. Venez découvrir les nombreux articles, critiques et interviews déjà en ligne !

l’ensemble des clips de

One Month One Song,

réalisés par mes soins.

créateurs dévoués aux métiers du cinéma, de l’écriture et de l’image : conseil à l’écriture scénaristique et littéraire, création graphique et développement de projets cinématographiques.

Un nouveau QG dans le 11e arrondissement de Paris !

bar, nm : Débit de boissons. (fig) — Une autre !

amnésie, nf : perte de la mémoire, partielle ou totale. (fig) — T'étais où hier soir ? ; — Hier quoi ?